NSHL

Ligue de hockey simulé avec les roster EHM 2008-2009

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Annonce du simulateur

AuteurMessage
Adminlouis(DET)
Admin
Adminlouis(DET)

Annonce du simulateur Empty
MessageSujet: Annonce du simulateur   Annonce du simulateur EmptyMar 25 Nov - 20:33

Voila on vient de changer de personne qui simule maitenant ce sera moi et j'ai beacoup de choses.

En premier il est primodial que dans bureau du commisaire vous créer UN POST avec le nom de votre équipe. Cela m'aidera beacoup pour avoir de la rapidité quand je fais vos demandes. Par exemple j'ai créer un post jsute pour les signatures.

Je vous prierais de ne pas m'envoyer de demande par mp sinon ma boite se rempli beacoup trop vite. Si vous avez une question poser soit dans question/suggestion ou dans votre post que vous devriez avoir créer dans bureau du commisaire.

Soyez indulgent c'est ma premiere fois que je simule et donc cela ce pourrait que je fasse quelque erreurs de tant en tant.

Il est très important de venir lire les messages publié ici puisqu'il vous infforme de plein de choses.

Je vais tranquillement mettre la liste du repéchage pour que vous puissiez faire vos sélection. Mais le système pour faire ce repéchage n'est pas encore décider donc en attendant que j'en parle avec les admin je vous prierais dattendre et de ne pas faire des messages la dessus.

Je viens de mettre a jour toutes les statistiques et je viens de simuler 5jours. Alors soyez heureux et surtout faite de la pub, arrêter de créer des messages du genre la ligue est morte et au lieu de venir sur la ligue et regarder s'il y a des nouveaux messages et partir s'il n'y en a pas. Faite changement en écrivant au moins 3offres a nimportes quel dg dans la section que je veins de créer qui est dasn joueurs libre soit Offre aux équipes en plus de 5messages PERTINENT dans n'importe autres sections du forum. Comme cela on va arrter de se regarder (métaphore) et dire ma attendre que quelque post de quoi.

Alors voila c'est ce qui termine cette grosse mise à jour croyez moi les prochaines seront plus petites.
Cordialement Adminlouis(det)
Revenir en haut Aller en bas
Adminlouis(DET)
Admin
Adminlouis(DET)

MessageSujet: Re: Annonce du simulateur   Annonce du simulateur EmptyMar 25 Nov - 21:31

Bon Alors voila j'ai encore des choses a dire. En premier, Jeudi et vendredi j'ai congé je pourrais donc en profiter pour faire un peu plus de simualtion que dhabitude juste pour rattraper un peu le retard. De plus je me demandais si vous voudriez que je complète les images pour chaques bureaux. Allez voir le bureau de Calgary et vous comprendrez. Alors je vous prie de menvoyer des mp pour me dire qu'est ce que vous en penser pusique vous vous rentrez compte que vous ne pouvez pas écrire dans cette sections.

Adminlouis(DET)
Admin
Adminlouis(DET)

MessageSujet: Re: Annonce du simulateur   Annonce du simulateur EmptyJeu 27 Nov - 0:00

Alors voila j'ai une anonce a faire tres important au sujet de l'activité de la ligue voila jai fait un sondange hier et je crois qu'il y a 2 personnes qui ont réponde et c'est un sondage assez important aloir svp aller le voir. Et je vous demande de svp participer meme si vous pouvez pas faire de tarde pour le moment on peut particper dasn les autres section. Comme cela on aura pas limpression que la ligue est morte.

Cordialement Adminlouis(Annonce du simulateur 390111)

Dernière édition par Adminlouis(DET) le Jeu 27 Nov - 16:27, édité 1 fois
Adminlouis(DET)
Admin
Adminlouis(DET)

MessageSujet: Re: Annonce du simulateur   Annonce du simulateur EmptyJeu 27 Nov - 13:16

Bon je viens de finir la saison. Je vais tranquillement mettre les roster update pendant que vous faites vos alignement pour les séries. je vais aussi mettre toutes les statistique a jour.

Les séries vont commencer peut être a soir si j'ai recu beacoup d'alignement ou demain matin

Cordialement Adminlouis(DEt)
Adminlouis(DET)
Admin
Adminlouis(DET)

MessageSujet: Re: Annonce du simulateur   Annonce du simulateur EmptyMar 2 Déc - 20:07

Voila la finale de la coupe Stanley vient d'être simulé donc vous avez jusqu'à vendredi pour me dire tous les joueurs que vous voulez signé dans votre équipe. Apres cela il y aura les agents libres et le repéchage. Ensuite la Présaison va prendre son cours ensuite la saison. C'est un bref résumé et je vous tindrez au courant de tout ce qui ce passe s'il y a un changement.

Adminlouis(DET)
Admin
Adminlouis(DET)

MessageSujet: Re: Annonce du simulateur   Annonce du simulateur EmptyMar 9 Déc - 20:02

Bon les roster update sont maitenant terminer désolé pour le retard. Vous avez jusqu'a 9 heure pour signé les joueurs dans votre équipe toujours sans contrats. Apres il sera trop tard pour que je me rendu jusquau 31juillet dans le simulateur soit le jour ou tous les joueurs sans contrat vont etre UFA. Ne vous inquiéter pas ce ne,st pas grave si vous prospect ne sont pas signé ils vont quand meme rester dans votre équipe. Donc a soir les UFA vont comencer et dureront environ 2 3 jours. Si vous voulez que des prospects monte dans votre pro jouer pour la saison régulière il faudra eux aussi leur offrirs un contrat jai donc créer un section spécialement pour sa dans bureau du commisaire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce du simulateur   Annonce du simulateur Empty

Annonce du simulateur
Page 1 sur 1