NSHL

Ligue de hockey simulé avec les roster EHM 2008-2009

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Journal 15 fevrier

AuteurMessage
Dg.Avalanche

Journal 15 fevrier Empty
MessageSujet: Journal 15 fevrier   Journal 15 fevrier EmptySam 8 Nov - 16:11

1. J'ai choisi ce club puisque je crois c'était lun des meilleurs disponible mais en meme temps, il avait des jouerus qui mintéressait beacoup comme hossa lindstrom etc. De plus je croyais que cétait le club a avoir si je voulais aller a la final de la coupe stanley et la gagner.

1. Mes objectifs, c'est sur que j'en ai beacoup comme la plus part des dg je crois je veux avoir un team assez jeunes tous en étant compétitive c'est un peu ce que je tente de faire. De plus je veux avoir 2 trio compétiif au desus de 77 environ qui pourront compétitioner et je voudrais l'une des meilleur défensive de la ligue. Pour ce qui est des goaleur je suis plainement satisfait.

3. Je fais beacoup de transaction puisque c'est le début de la ligue je crois que c'est comme sa pour plusierus dg! Tous le monde veut avoir des joueurs en qui ils ont confiance.

4. Pour mes projet a venir c'est un peu comme dans la 2e question je veux un quipe conpétitive avec un noyau qui sera tres certenement intouchable un moment donné.

5. Mes rumeurt voila j'en ai plus d'une!. I parait que vancouver serait sur la point taccepter une de mes offres a propos de pronger tout sa n'est pas encore confirmer mais surveiller cela. Depuis, healtley avec los Angeles et Joe thonrthon avec San jose je leur ai fait des offres alors qui c'est peut etre que thorthon healtley feront peut etre parti des red wings dasn un avenir qui je crois est tres rapproché.

6. l'équipe qui minpresssion le plus est sans doute tampa bay le dg a fait des échanges assez exceptiionnels et maitenant il a une team qui je crois est l'un des meilleur coté profondeur. Boston minpressione ausii mais disons que sa laide etres simulateur Non mais sérieux laurent a surpris avec des trades qui lui on rapporter beacoup et dire que je croyait quil ne ferait pas les série! Et puis il y a floride qui sont tres coriace dans l'est. Pour ce qui est de l'ouest , les sharks me surprennent ils étaient dans le bas fond du classement il n'y a pas laurent les jacket aussi font de tres bon travail.
Mention d'honneur aussi a vancouver anahein et maitenant calgary qui me font la lutte pour la 1er place dans l'ouest

7. Comme je lai dis ci haut healtley thorthon et pronger mintéresse ainsi que inginla bien sur il ne sauront pas faicle a avoir mais je crois que je vais certainement en avaoi un moment donné un des 4. Pour ce qui est du reste il me faut absolument un lw de 2e trio puisque mon 2e meilleur est 73 ...

8. Oui je suis fier de mon équipe bien sur je crois quil y a encore du travail a faire, mais je crois que c'est un bon départ. Je pense aussi que jai fait quelque mauvais trades, comme celui de hossa mais ceci est chose du passé et je vais donné tout ce que jai pour amiliorer mon club.

9. Bien sur que vous allez voir la merveille Karri Rämö a seulement 15ans il risque d'être un jeune a surveiller! Mais fernandez fait du très bon travail alors peut etre que ramo verra environ 5 6 matchs d'action avant le début des séries pour reposer fernandez.

Entrevu avec le dg de Det
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Avalanche

Journal 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Journal 15 fevrier   Journal 15 fevrier EmptySam 8 Nov - 16:59

J'ai choisit ce club car il restait 3 équipe dont Journal 15 fevrier 5502, Journal 15 fevrier 235586 et Journal 15 fevrier 837378. Journal 15 fevrier 837378 est une équipe jeune et je veux de la jeunesse et je voulais rebâtir cette équipe et je croit que j'ai bien réussi mon coup jusqu'à date.

L'objectif que je me suis mit a long terme c de gagne la coupe bien sur mais peut a peu de progresser dans la saison et participer au série a chaque année.

Toutes les transactions que j'ai faites c'est pour aider mon équipe a mieux vivre et aussi a mieux avoir de bonne performance je ne regrette aucune échange et je vais continuer a modifier ce club.

Pour le moment aucune rumeur est en cours et je n'aime pas sa des rumeurs alors je fais la transaction ou sinon je laisse tomber

Tampa Bay m'impressionne depuis le nouveau DG qui est arrivé ils étaient dans la cave et soudainement se retrouve dans les 5 premier de l'est.

C'est sur que Malkin-Crosby-Ovenchkin-Pronger-Mezaros-Zubov et compagnie m'intéresse mais les DG demande beaucoup trop pour eux alors je reste avec mon club!!!

Je suis très fier de ce club et il va continuer d'impressionner les autres DG.

Je ne croit pas voir mon gardien #2 souvent si il est la il va y etre pour 2 match maximum sinon on ne le verra pas pour le reste de la saison a moins d'une blessure bien sur.

Se fut un plaisir de répondre a vos question.

DG Floride

ET bien oui vous avez 2 entrevue aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas

Journal 15 fevrier
Page 1 sur 1