NSHL

Ligue de hockey simulé avec les roster EHM 2008-2009

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Journal 8 Fevrier

AuteurMessage
Dg.Avalanche

Journal 8 Fevrier Empty
MessageSujet: Journal 8 Fevrier   Journal 8 Fevrier EmptyVen 31 Oct - 21:48

Bonsoir ici renaud lavoie, ma chronique sera courte vu que il n,y a pas beaucoup de joueur vedette a echanger.

Encore une fois les rumeur plannent sur le colorado. Selon les derniere source le colorado tenterais d'echanger Joe sakic et John Michael liles. Les dernier rumeur disent que le colorado cherchent 2 joueur de meme calibre chez qui arriveront c'est 2 joueurs, les derniere rumeur disent a detroit mais rien est encore sur. Selon plusieur rumeur detroit et colorado negocie par telephone. Mais ces dernier temps paul golovsky n'a pas été vu au colorado. Ni dans les autres arena, prepare-t-il un coup? Nous seron sa d'ici 1 a 2 semaines.

Andrei Mszaros serais a echanger du coter de tampa bay. Mais Pourquoi echanger une bon def? tampa bay son 4e dans l'est ce qui est une surprise. Mais nous voulons savoir pq alors nous le saurons d'ici 1 moi. L'offre la meilleur serais de la part de buffalo qui selon le buffalo Post, offrirais Jochen Hecht et Henrik Tallinder pour meszaros. Je peut vous dire que si Tampa accepte cette offre il ne sera pas vraiment avancer.

C'est tout pour les rumeur n'oubliez pas mon entrevu avec le Directeur general de detroit.

A la Prochaine.
Revenir en haut Aller en bas

Journal 8 Fevrier
Page 1 sur 1