NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NSHL

Ligue de hockey simulé avec les roster EHM 2008-2009
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Journal 1er fevrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg.Avalanche




Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/09/2008

Journal 1er fevrier Empty
MessageSujet: Journal 1er fevrier   Journal 1er fevrier EmptySam 25 Oct - 12:26

En date du 1er février (NSHL),

Bienvenue a ma critique de la NSHL, je suis Jean-Charles Lajoie et je vais analyser le classement que se soit de l’est ou de l’ouest pendant le reste de l’année et aussi pour la course aux séries.

Pour commencer, parlons des équipes qui surprennent cette saison et que personne n’aurait vu y être notamment l’Avalanche du Colorado, les Blue Jackets de Columbus et les Panthères de la Floride. L’Avalanche du Colorado qui a fait beaucoup de changement dans son équipe avec un échange qui ont fait que son équipe a eu beaucoup de leadership et les vieux de l’équipe comme Joe Sakic, Pavol Demitra, Martin Straka et Sami Kapanen ont permis au jeune de produire. Même avec ces gardiens, Peter Budaj, David Aebischer et Andrew Raycroft, qui se sont partagé le filet et aussi ils ont su garder l’équipe dans le classement et surprendre beaucoup d’équipe. Les Blue Jackets de Columbus quand à eux ils ont eu avec l’acquisition de Glen Murray de Montréal a permis de diriger le club et les mettre en position des séries, mais ils doivent faire attention car les Kings de Los Angeles sont qu’a trois petit points de eux. Tant qu’à eux les Panthères de la Floride doit être l’équipe qui surprenne la plus avec une équipe très jeune et un gardien avec du talent en Henrik Lundquist qui est venu sauver l’équipe en retour de Thomas Vokoun qui connaissait des lacunes. La Floride se bat pour la première position de leur division et avec Maxim Afinogenov, Anze Kopitar et Jay Bouwmeester qui prennent les règnes de cette équipe ils vont continuer à surprendre beaucoup d’équipe cette saison.

Parlons maintenant du classement en tant que tel, commençons dans l’est. Les Bruins de Boston dominent l’est avec 10 points sur les Hurricanes de la Caroline et vont surement terminer l’année en première position à moins d’une dégringolade qui causerait toute une surprise dans cette ligue. Pour les positions deux à sept c’est très serrer et sa va l’être jusqu’à la fin et pour huitième position sa va être très intéressant a regardé, car présentement il y a seulement quatre petit points qui distance les Capitales de Washington qui sont onzième derrière les Sénateurs d’Ottawa qui essaie sans plus que mal de conserver leur position pour le printemps et pouvoir continuer vers les grands honneurs. C’est une lutte à suivre…

Pour l’ouest c’est aussi serrer que l’est, mais par contre sa se joue plus dans le haut du classement et non dans le bas. Les Ducks d’Anaheim qui sont devant les Red Wings de Détroit et les Canucks de Vancouver par un seul petit point. Les Jackets vont-ils pouvoir conserver leur huitième place et participer aux séries ? Nous l’espérons pour eux, mais faut faire attention aux kings, aux stars et au wilds qui sont a six points de la place désisif. Pour le centre du classement rien a dire dessus cela, car les positions sont presque définitif pour les équipes qui sont la.
Jean-Charles Lajoie ( Dg_floride)
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Avalanche




Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/09/2008

Journal 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: Journal 1er fevrier   Journal 1er fevrier EmptySam 25 Oct - 13:02

Bienvenue je suis renaud lavoie, pour le journal-NSHL. Je vous parlerais des rumeur de transaction ( les joueur a echanger) j'ai appeler plusieur Dg, dont mon ami le dg de l'avalanche. Alors je peut vous dire que les rumeur pleuvent de partout.


Premierement je vais parler de l'avalanche, malgré que l'équipe fais les serie le dg n'est pas content. Selon plusieur journaux du colorado. Joe Sakic, Pavol Demitra, John Michaels liles serais a echanger. Les derniere rumeur serais que Demitra s'en va a Pittsburgh et le colorado receverais Patrice bergeron. Il y a aussi l'autre rumeur disant que Sakic et Liles, irrais a detroit nous ne savons pas encore l'offre. Est-ce une rumeur comme ca, pour mettre de la pression sur ces 3 joueur et qu'il donne leur 100%? on ne le sais pas. Mais si le colorado echange ces 3 joueur il devront avoir des joueur equivalent. Car Jusqu'a maintenant l'avalanche connais une bonne sequence grace a ces joueurs, du genre de Sakic, Demitra et Liles.


Du coter de calgary, Jarome Iginla serais a echanger. Selon les derniere rumeur Detroit offrirais leur recru pelley et daniel alfredsson, c'est tout ce que je sais. Mais on le sais que pour que Jarome Iginla quitte Calgary, il en faudra beaucoup, je vous rapelle que Iginla a un contrat de 7Millions pour 5 ans. Mais je ne pense que une equipe et prete a le garder 5 ans, qui l'aura c'est a voir. Nous souhaiton bonne chance au dg de calgary pour l,echanger vite.

Ici renaud lavoie pour le journal de la NSHL Bonne semaine. a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal 1er fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal 8 Fevrier
» Journal 15 fevrier
» Journal
» Journal
» Journal Post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: Divers :: Journal NSHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser