NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NSHL

Ligue de hockey simulé avec les roster EHM 2008-2009
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Colorado News

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg.Avalanche




Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/09/2008

Colorado News Empty
MessageSujet: Colorado News   Colorado News EmptySam 20 Sep - 21:58

Bonsoir ici Felix seguin au colorado, Le dg paul gonosky vien d'annoncer le venu de patrick roy comme entraineur chef il pense que cela aidera beaucoup l'équipe il dit aussi que le moral sera meilleur avec un leader derriere le banc. Par ailleur Patrick roy a fais une conference de presse il y a 5 minute ou ce qu'il annoncais leur Capitaine ne soyez pas surpris du choix, Le nouveau capitaine est joe sakic
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Avalanche




Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/09/2008

Colorado News Empty
MessageSujet: Re: Colorado News   Colorado News EmptyMer 24 Sep - 11:57

Ici Felix seguin au colorado plusieur rumeur tournais que Paul golostky Negociais avec Vyborny et Aebischer. Et bien les rumeur son vrai selon ce que on a appris de Monsieur bettman le colorado cherche desseperement a echanger raycroft. Qui pour eux et un joueur des ligue mineur c'est pour cela qu'il veulent ravoir david aebischer, Pour vyborny c'est une question de trio il le veulent pour renforcer leur trios on a eu des commentaire de Aebischer qui est au colorado presentement entrain de s'entrainer et aussi des commentaire de raycroft mais pas de vyborny vu qu'il est en europe

Aebischer: je serais tres content de revenir ici il m'ont meme dit que je serais le numero 1 j'ai hate de voir si c'est vrai mais j'accepte c sur. C'est une bonne equipe avec sakic et stasny.

Raycroft: C'est triste de partir d'ici mais dites vous que je serais pas loin. selon ce que j'ai appris le dg serais entrain de negocier avec detroit qui on besoin de bon gardien mais il a dit qu'il negocierais avec eux des que aebi signe et j'espere qu'il signera j'ai toujours rever jouer avec une equipe pretendente au grand succes et c,est ce qu'il va arriver.

Alors on peut que si raycroft part a detroit une grosse rivaliter continuera.
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Avalanche




Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/09/2008

Colorado News Empty
MessageSujet: Re: Colorado News   Colorado News EmptySam 27 Sep - 17:04

Ici felix seguin David Aebischer et Vyborny on tout les 2 signer de nouveau contract. Le dg du colorado aurais fais un echange avec detroit qui amenerais au colorado tenez vous bien ce n'est pas une blague. Brian rafalski et Christopher osgood pour budaj et hannan. Par ailleur hier soir nous avons appris que krajicek et Kapannen continuerais leur carriere ici et foote et je sais pas qui continuerais leur carriere a vancouvers.
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Avalanche




Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/09/2008

Colorado News Empty
MessageSujet: Re: Colorado News   Colorado News EmptyJeu 9 Oct - 19:12

Ici felix seguin, Nous pouvont dire que le colorado connais une saison de reve. Budaj fais la job, on le voit. Je pense aussi que le changement d'entraineur qui a été fais tot au debut de saison, a fouaiter les joueur. Voici quelque commentaire.


Aebischer: Je n'étais pas la au debut de la saison. Mais je peut dire que Monsieur Roy nous utilise tous. Aussi il est pas juste entraineur il est aussi entraineur des gardien, sa nous aide beaucoup

Sakic: Comme l,a dit aebi Patrick est excellent. Je joue avec de bon joueur grace a lui. Je suis arriver en retard au camp et il n'a rien dit je l,adore. Nous somme 5e au classement et nous avont une chance pour monter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colorado News Empty
MessageSujet: Re: Colorado News   Colorado News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colorado News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colorado
» Colorado
» Colorado
» Colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: Bureau des DG :: Colorado Avalanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser