NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NSHL

Ligue de hockey simulé avec les roster EHM 2008-2009
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment va fonctionner le repéchage

Aller en bas 
AuteurMessage
Adminlouis(DET)
Admin
Adminlouis(DET)


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 12/09/2008

Comment va fonctionner le repéchage Empty
MessageSujet: Comment va fonctionner le repéchage   Comment va fonctionner le repéchage EmptyJeu 27 Nov - 17:07

Alors voici comment va fonctionner le repécahnge qui s'en vient ma fois assez rapidement. En premier les joueurs a rapécher sont dans le psot repéchage dans message important. Alors vous devez mettre dans le post liste repéchage qui est dans bureau du commisaire votre liste de 15joueurs que vous voulez prendre. Si toutes vos joueurs qui sont sur votre liste ont deja été pris je vais prendre le premier sur la liste. De plus, si vous ne mettez pas votre liste je vais aussi prendre le premier sur la liste. Pour finir pour ne pas vous rammaser avec 5 goaleur par exemple vous pouve me dire priorité C par exemple ou D mettez aussi la ronde que vous voulez que je prenne ces joueurs. Ces priorités seront respecté mais apres vos liste de 15joueurs. Au fond, si vous mettez priorité 1er ronde un C mais sur votre liste le joueru que je devrias prendre pour vous c'est un rw je vais prendre le rw.

Pour ne pas être accusé de tricherie je vais moi aussi mettre une liste de 15 joueurs et vous pourez vérifier.
Donc si vous avez des questions n'hésiter et je ne veux pas de mp svp sinon ma boite se rempli beacoup trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment va fonctionner le repéchage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repechage Isl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: Quartier Général :: Message Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser