NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NSHL

Ligue de hockey simulé avec les roster EHM 2008-2009
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire pour avoir un agent libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adminlouis(DET)
Admin
Adminlouis(DET)


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 12/09/2008

Comment faire pour avoir un agent libre Empty
MessageSujet: Comment faire pour avoir un agent libre   Comment faire pour avoir un agent libre EmptySam 13 Sep - 15:30

En premier lieu regarder dans la liste quel joueur vous intéresse. Si votre joueur a déjà recu une offre dune autre équipe dans un post n'allez pas créer un autre post marquer votre offre dans celui dejà créer. Par exemple je veux Mark Recchi et je vois que autre Dg a déjà créer un post dont le nom est mark rechi et qu'il lui a offert 2 million je peux faire une autre offre mais celle-ci doit être au moins 200 000 de plus. Donc 2.2 millions

Règles:
1.Si vous voulez un joueur créer un post avec le nom du joueur dans le titre. Si le nom du joueru a deja un post ne créer pas un nouveau post marquer votre offre dasn celui-ci. Je ne veux pas de post marquer offre boston par exemple.
2. Pour marquer votre contrat marquer ela comme ceci 1 000 000 par saison pendant X années.
3. Si une équipe a offert 600 000 a recchi vous le pouvez pas faire une offre a recchi en desous de 800 000. Sa doit être 200 000 de plus.
4. Une équipe ne peux pas faire d'offre a plus de 5 UFA en même temps
5. Une équipe ne peux pas prendre plus de 3 agents libres dans sa team.
6. Les UFA finnisent le 23 septembre a 9 heures!


Dernière édition par Adminlouis(DET) le Lun 22 Sep - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2008

Comment faire pour avoir un agent libre Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour avoir un agent libre   Comment faire pour avoir un agent libre EmptySam 13 Sep - 21:33

vous ne pouvez pas encore offrir et nous allons instaurer une masse pour pas que les bonnes teams deviennent trop boosté
Revenir en haut Aller en bas
https://nshl-ehm.forumactif.org
 
Comment faire pour avoir un agent libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agent libre
» Comment faire une confirmation
» pour faire un bon menage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: La ligue :: Agents Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser