NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NSHL

Ligue de hockey simulé avec les roster EHM 2008-2009
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Règlements-informations sur les masses

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin_Étienne (NJ)

Admin_Étienne (NJ)


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : St-Nicolas (Lévis)
Date d'inscription : 12/09/2008

Règlements-informations sur les masses Empty
MessageSujet: Règlements-informations sur les masses   Règlements-informations sur les masses EmptyDim 28 Sep - 0:14

Règlements pour les masses salariales


1. Seul les 23 joueurs partant du pro seront contabilisé pour la masse salariale;

2. Le plafond salariale est de 55 millions;

3. Votre masse est déjà inscrite dans le post-it ''masse salariales des équipes''. à chaque fois que vous effectuez une transactions qui implique un changement dans vos 23 joueurs partant vous devez me dire votre nouvelle masse, EN LA COMPTANT PAR RAPPORT A CELLE DEJA INSCRITE. Par exemple, si vous allez chercher un joueur ayant un salaire de 2 millions et vous donnez en retour un joueur ayant un salaire de 3 millions, vos prenez la masse déjà compter, par exemple, 50 millions et vous additionner le 2 millions et vous soustrayiez le 3 millions. Donc cele donnerait: 50+2-3=49. Vous devez seulement votre nouvelle masse pas nécessairement votre ancienne lors de vos confirmations de transactions;

4. Lorsque vous faites des changements dans vos 23 joueurs partants et qui n'est pas une transaction, comme par exemple, une signateur, une relégation etc. venez me dire votre nouvelle masse dans le topic ''changement de masse'';

5. Pour évitez la tricherie, je demanderai moi-même à Laurent (Admin) une à deux fois par semaine le roster upatde d'une équipe soit choisis au hasard ou sur laquelle j'ai des soupsons, et je recompterai sa masse. Si la masse n'est pas la même que celle inscrite, je ferai tout de suite le changement sans aviser le Dg concerné;

6. Lorsqu'une équipe dépasse le plafond salarial, le Dg de cette équipe se vera offrir un avertissement par MP lui disant de baisser ça masse. Si après une semaine je vois que ce même Dg n'a fais aucune ou presque aucune effort pour baisser ça masse, il se vera imposer un délais de trois jours ou il devra absolument se conformer au plafond, sous menace de conséquences écrirte plus bas. Si je vois qu'un Dg fais plusieurs effort pour baisser sa masse après son avertissement, je peut, après la semaine reglementaire, lui donner un délais supplémentaire. Cette désision est du cas par cas, je me reserve le droit de décider à qui j'en donne le privilège;

7. Lorsqu'un nouveau nouveau Dg arrive avec une équipe qui dépasse déjà la masse à son arrivé il se verra donner un délais de 14 jours plutot que 7 pour se conformer au plafond;

SANCTIONS:

1ERE ÉTAPE: Si le Dg n'a toujours pas réglé son problème après son ultime délais de trois jours, il se verra imposé la 1ere étape de sanctions. C'est à dire que son plus gros salarier (excluant le gardien de but) sera envoyé dans le club école pour un periode de 3 matches.

2E ÉTAPE: Si le Dg ne se conforme toujours pas au plafond salarial 1 semaine après savoir fait imposer la première étape, la deuxième étape entrera en vigueur. Son plus gros salarier ne pourra PAS jouer aucun match de son équipe tant et aussi longtemps que son problème ne soit réglé (ou que la 3e étape surviennent)

3E ÉTAPE: Si le Dg ne se conforme toujours pas à la masse salarial 2 semaine après s'être vu imposer la 2e étape, son plus gros salarier se fera mettre à l'enchère. L'offre gagnante devra faire baisser la masse de l'équipe fautive CONSIDÉRABLEMENT.

4E ÉTAPE: Si le dg n'a toujours pas régler son problème 3 semaines après l'enchère, son équipe sera libéré.

Ps. Si un Dg est absent et nous sommes mit au courant aucune sanction lui sera infligé

ps2: Si un dg dont son équipe depasse la masse salariale n'est plus actif du tout, l'étape 3 ne pourra être imposé. Il faudra attendre la venu (ou le retour) d'un directeur général qui se vera donner un délais supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements-informations sur les masses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» masses salariales
» Masses salariales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: La ligue :: Masses Salariales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser