NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NSHL

Ligue de hockey simulé avec les roster EHM 2008-2009
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pourquoi les Dg ne restent pas. - Ne pas supprimer -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DgSabres




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/09/2008

Pourquoi les Dg ne restent pas. - Ne pas supprimer - Empty
MessageSujet: Pourquoi les Dg ne restent pas. - Ne pas supprimer -   Pourquoi les Dg ne restent pas. - Ne pas supprimer - EmptySam 20 Déc - 17:16

Plus de la moitié de Dg ne sont pas venus depuis 1 semaine, et le tier ne sont pas venu depuis un mois. Pourquoi? L'équité et l'intrégité est le secret du succès d'une ligue simulée!

Voici le draft de nos Admins


Detroit = ''Admin'' - Champion de Division (2e dans l'Ouest)
Matt Duchene C JNR 11 850000 0 C- C- C- D D D C D B- D D D C- D C- Classé 4e meilleur prospect
Landon Ferraro C JNR 10 850000* 0 C- C- D D C- D C- D C C- D D C- C- C- Classé 21e
Jacob Josefson C JNR 11 450000* 0 C- C- C- C- C- C- C C- B- C- D D C- C- C Classé 17e
Jean-Sebastien Berube L JNR 11 450000* 0 42 40 34 40 39 50 46 37 37 45 45 49 38 43 48

New-Jersey = ''Admin'' - Champion de Division (2e dans l'Est)
Brandon Burlon D JNR 11 450000* 0 D- D- D- D D C- D D C D D D D- D C-
Mattias Tedenby L JNR 11 450000* 0 D D D D- D D- C D C F D D- D D- C-
Adam Henrique C JNR 11 450000* 0 D D D D D D C- C- C D D D D D C-
Patrice Cormier C JNR 11 450000* 0 D D D D D D C- C C- D D D D D C- Team Canada
Matt Delahey D JNR 11 450000* 0 F F F D D D D D D D D D F D D
David Wohlberg C JNR 11 450000* 0 D D- D- D- D- D D D- C- D D D D- D- D
Kory Nagy C JNR 11 450000 0 D- D- D- D D D C- C- C D D D D- D D
Harry Young D JNR 11 450000* 0 F F F- D D D D- C- D- D- D C- F D D


Boston = ''Admin'' - Champion Conférence Est (1er)
Maxime Sauve C JNR 11 550000* 0 D D C- D D D C- D B- C- D D D D C-
Mark Goggin C JNR 11 450000* 0 D- D D D- D- D- C- C- B- D D D D- D- C-
Jamie Arniel C JNR 11 450000* 0 D D D D D D- C D B- D D D D D C-
Michael Hutchinson G JNR 11 450000 0 D- D- D- D D D C- D- B- D D D D- D C-
Joe Colborne C JNR 11 450000* 0 D- D D D- D D C- C- C D- D D D D C-


Caroline = ''Admin'' - Champion de division (3e dans l'Est)
Zac Dalpe C JNR 11 450000* 0 50 47 44 49 45 46 66 51 68 53 47 44 47 46 56
Michal Jordan D JNR 11 450000* 0 47 48 47 51 46 43 55 46 67 36 46 44 47 46 53



- Je n'ai pas vu un Dg avec autant de draft pick de 11 ans.
- C'est tout qu'un coincidence que d'avoir 4 Admin est le 4 sont champions, je dis juste comme ca.

- On a nous a demandé de faire une liste et celle-ci n'a jamais été respecté. J'ai un joueur de 11 ans il n'est meme pas listé alors que mon 1st pick était environ 10e.

- Un Admin a deleter nos liste de 15 joueurs, je ne les trouve pas


https://nshl-ehm.forumactif.org/message-important-f56/comment-va-fonctionner-le-repechage-t840.htm
Faut pas me faire a croire qu'a chaque fois que Detroit répechait ces joueurs était encore disponible...



Allez voir
https://nshl-ehm.forumactif.org/message-important-f56/repechage-t812.htm
Il sont ou tous ces joueurs? je peux seulement voir Tavares a Pourquoi les Dg ne restent pas. - Ne pas supprimer - 637445

Le classement
https://nshl-ehm.forumactif.org/bureau-du-comissaire-f9/classement-generale-liste-du-repechage-t934.htm
Qui avez-vous eu comme premier? Moi j,en ai pas la moindre idée!

Ou est Victor Hedman?
Revenir en haut Aller en bas
dgvancouver

dgvancouver


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 18/09/2008

Pourquoi les Dg ne restent pas. - Ne pas supprimer - Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Dg ne restent pas. - Ne pas supprimer -   Pourquoi les Dg ne restent pas. - Ne pas supprimer - EmptySam 20 Déc - 18:34

dit comme ca cest pas mal poche
tres beau travail dg Pourquoi les Dg ne restent pas. - Ne pas supprimer - 670265
t as jamais pancer daller travailler pour JE
Revenir en haut Aller en bas
Dg dallas

Dg dallas


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008

Pourquoi les Dg ne restent pas. - Ne pas supprimer - Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Dg ne restent pas. - Ne pas supprimer -   Pourquoi les Dg ne restent pas. - Ne pas supprimer - EmptySam 20 Déc - 18:40

c vrai sa!! Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Étienne (NJ)

Admin_Étienne (NJ)


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : St-Nicolas (Lévis)
Date d'inscription : 12/09/2008

Pourquoi les Dg ne restent pas. - Ne pas supprimer - Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Dg ne restent pas. - Ne pas supprimer -   Pourquoi les Dg ne restent pas. - Ne pas supprimer - EmptySam 20 Déc - 19:15

1. La liste on la respecté du mieux qu'on a pu. Mais on avait bien dit que si un dg nous ne l'envoyait pas, on prenait le premier au dessus et c'est ce qu'on a fait, je peux te le jurer. Donc si un joueur qui était sur la liste de Buffalo par exemple, mais qu'une équipe qui n'a pas donne sa liste choisis avant, et que le 1er sur la liste est le joueur et ben c'est place mais c'est lui qui l'a.

2. detroit a plusieurs bon joueurs tu sais pourquoi? Il avait 3 ou 4 1er pick!

3. Tu donnes plusieurs exemples de joueurs de 11 ans mais il ne sont pas bons pour la plupart, c'est juste que dans les dernières rondes à place de prendre des joueurs meilleurs ont en prenaient des jeunes.

4. Pour Hedman, aucune idée y doit être dans l'équipe qui a finit 23e qui n'a peut-être pas mis de liste

5. Les listes sont dans la corbeille, les trucs qu'on a plus besoin on les met lah

6. On est dans les premiers parce que on est actif. Et ne nous traite pas de tricheur, personellement je n'ai pas passer la 1ere ronde, caroline n'a pas passé la 2e et boston n'a pas passé la 3e!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2008

Pourquoi les Dg ne restent pas. - Ne pas supprimer - Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Dg ne restent pas. - Ne pas supprimer -   Pourquoi les Dg ne restent pas. - Ne pas supprimer - EmptySam 20 Déc - 20:37

admin louis nous appelait un de nous (ls admins) pour nous dire les résultats en dierect

et Hedman est a st-louis, il avait le 1er et le 4e il a pris tavares et hedman
Revenir en haut Aller en bas
https://nshl-ehm.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2008

Pourquoi les Dg ne restent pas. - Ne pas supprimer - Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Dg ne restent pas. - Ne pas supprimer -   Pourquoi les Dg ne restent pas. - Ne pas supprimer - EmptySam 20 Déc - 20:42

et puis le classment de la nshl est pas le meme que pour le draft qui sen vient, hedman était genre classé 5e
Revenir en haut Aller en bas
https://nshl-ehm.forumactif.org
DgSabres




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/09/2008

Pourquoi les Dg ne restent pas. - Ne pas supprimer - Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Dg ne restent pas. - Ne pas supprimer -   Pourquoi les Dg ne restent pas. - Ne pas supprimer - EmptyDim 21 Déc - 18:06

Admin_Étienne (Pourquoi les Dg ne restent pas. - Ne pas supprimer - 243655) a écrit:

6. On est dans les premiers parce que on est actif. Et ne nous traite pas de tricheur

Les 1er de quoi?
On est actif?
Je ne vous traite pas de tricheur, j'ai fait une constatation c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Étienne (NJ)

Admin_Étienne (NJ)


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : St-Nicolas (Lévis)
Date d'inscription : 12/09/2008

Pourquoi les Dg ne restent pas. - Ne pas supprimer - Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Dg ne restent pas. - Ne pas supprimer -   Pourquoi les Dg ne restent pas. - Ne pas supprimer - EmptyDim 21 Déc - 19:52

J'ai dit qu'on ai premierm dans le classement car on est actif, va voir nos team ils ont tous beaucoup changé. Et j'ai aussi dis que si on avait triché en saison je ne vois pas pourquoi on ne l'aurait pas fait en serie, c'est pas logique ça aurait été lah le plus utile à tricher... en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les Dg ne restent pas. - Ne pas supprimer - Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Dg ne restent pas. - Ne pas supprimer -   Pourquoi les Dg ne restent pas. - Ne pas supprimer - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les Dg ne restent pas. - Ne pas supprimer -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi patrice bergeron ne joue pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: Quartier Général :: Questions, Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser